Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps
22 novembre 2010

Statut

                                                                           2010_octobre_098      

En recherche d'un lieu d'épanouissement professionnel ou plusieurs.

Mon cœur bat la chamade quand j'imagine tous les possibles !

Quelle chance de chercher ,

de se chercher, de se trouver.

 

Refaire un CV et oublier la chronologie.

Mettre en avant ses capacités, ses compétences.

Se rappeler ses fragilités et les assumer.

Elargir son domaine de référence.

Imaginer, rêver.

Actrice, pianiste ou assistante maternelle ?

Boulangère, institutrice ou plombière ?

Commerciale, journaliste, architecte ?

Vendeuse, agente immobilière ?

Laborantine , esthéticienne ?

......

 

Laisser s'inviter l'imaginaire .

Passer outre les impossibles.

Délimiter ses critères.

Revenir aux possibles.

Choisir par défaut .

Choisir tout de même.

 

Je suis devant le manège.

j'ai mon ticket en forme de Curriculum Vitae.

Je ne sais pas quelle monture choisir.

C'est certainement le meilleur moment !.

 

                                                               2010_octobre_049        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Choisir son avenir...quelle chance...chercher sa voix...je vous souhaite plein de courage dans vos recherches.<br /> Amitiés<br /> Cathy
Publicité