Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps
26 février 2012

Presque.

Je retrouve cette excitation particulière.

L'attente du changement tant attendu.

Le coeur s'emballe, les idées aussi.

 

Comme une vague , les émotions s'enchainent .

Du soir au matin, je pense aux demains.

L'énergie est revenue , les envies aussi.

 

Comme une journée sur le sable,

espérer la vague, l'attendre, la repérer.

Et l'eau qui régénère, qui donne vie.

                                                       2008 juillet et aout 232

 

 

                                                      2008 juillet et aout 233

 

Reprendre en main son avenir.

Le choisir.

Le construire.

 

Me sentir bien là où je suis,c'est bien.

Mais me sentir bien là où j'en suis, c'est mieux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité